AG Extraordinaire le 21 Août prochain en Charente pour mise à jour des statuts de l'ATTF

Vie de l'Association

Le jeudi 21 août prochain se tiendra une AG extraordinaire de l'ATTF à Plaisance (Condéon - Charente) afin de mettre à jour les statuts. Tout adhérent à jour de cotisation y est convié. A défaut du quorum, l’assemblée sera ajournée et les adhérents seront convoqués en une seconde AGE, le vendredi 26 septembre 2014 lors du 46e congrès national qui se tiendra à l’Espace Encan de La Rochelle à 16h. Convocation et projet de modification en téléchargement ci-dessous.

Comme annoncé lors de notre dernière Assemblée Générale à Beaune en 2013, un projet de modification des statuts a été engagé par le Bureau Exécutif et discuté en Conseil d’Administration. Ce projet a pour objectif de mettre à jour à nos statuts actuels (prise en compte des modifications apportées depuis la dernière révision de nos statuts à Nantes en 2012) et en adéquation avec les composantes actuelles de notre association.

Conformément aux articles 18 et 19 des statuts de l’association modifiés par l’AGE du 4 octobre 2012 à Nantes, les adhérents de l’ATTF à jour de leur cotisation sont donc convoqués à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’association, le Jeudi 21 Août 2014 qui se tiendra à Plaisance - 16360 Condéon à 14h.

Téléchargez la convocation et le projet de modification sur le PDF joint ci-dessous

Contact/Renseignements : Christian BARDET – Secrétaire Général ATTF : bardetchristian.bc@wanadoo.fr

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 665.42Ko)