Congrès ATTF : Besoin du programme des ateliers et conférences du CNFPT pour votre hiérarchie ? Le voici

Vie de l'Association

Dans le cadre du 46ème congrès national de l’ATTF les 25 et 26 septembre à La Rochelle, une programmation au cœur de l'actualité des collectivités territoriales sera proposée par le CNFPT délégation régionale Poitou-Charentes. Vous trouverez en PDF joint ci-dessous le programme à l’entête du CNFPT à télécharger. Il vous permettra de solliciter votre service des ressources humaines afin d’obtenir des facilités de déplacement.

Vous pouvez consulter la liste et le détail de ces ateliers dans la lettre T édition spéciale (en téléchargement en cliquant ici) et sur le site du congrès en accédant via le site www.attf.asso.fr. Pour obtenir l'attestation de présence délivrée par le CNFPT, il vous faut vous inscrire en ligne sur le site du salon (accès par le site de l’ATTF ou salon-édile.fr) et en profiter pour établir votre badge afin de réduire les délais d'inscription le jour du congrès et vous inscrire aux ateliers et tables rondes du CNFPT.
Pour toutes informations complémentaires ou questions : larochelle2014@attf.asso.fr

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 286.86Ko)