Suivez l'actualité de l'OPQIBI avec la Lettre d'information de notre partenaire

Actualités de nos partenaires

L'ATTF vous propose de suivre régulièrement l'actualité et surtout l'évolution de l'organisme de qualification, L'OPQIBI (1), sujet d'interrogations fréquentes pour chacun. Pour cela, n'hésitez pas à consulter la  «Lettre d'information de l'OPQIBI». Le dernier numéro (juin 2014) vient de paraître. Consultez le en cliquant ici.

D'autres documents nécessaires aux pratiques quotidiennes du métier de technicien territorial sont aussi à disposition par simple téléchargement. Pour en savoir plus : http://www.opqibi.com/

(1) L'OPQIBI est l'Organisme Professionnel de Qualification de l'Ingénierie. L'OPQIBI délivre des certificats de qualification aux prestataires exerçant l'ingénierie, à titre principal ou accessoire, dans les domaines suivants : Infrastructure, Industrie, Bâtiment, Énergie, Environnement et Loisirs - Culture - Tourisme.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à contacter Jean Paul Truffy, le chargé de mission ATTF auprès de l'OPQIBI : jeanpaul.truffy@sfr.fr