L’ATTF recrute…

Vie de l'Association

Notre prochaine assemblée générale se profile à l’aube de notre 46ème congrès national à La Rochelle les 25 et 26 septembre. Ce temps fort de notre vie associative est aussi l’occasion d’assurer le renouvellement de vos administrateurs nationaux en élisant de nouveaux membres pour vous représenter au sein de notre bureau exécutif.

Cette année, après une année de découverte de notre fonctionnement et de nos activités, notre collègue Aurélie Varitto présentera sa candidature pour entrer "officiellement" dans votre équipe dirigeante (son portrait et ses motivations dans article ci-dessous ou en cliquant ici)
Si nous voulons faire perdurer le dynamisme de notre association, il est primordial de compléter l’équipe en place et d’assurer le renouvellement de nos instances représentatives.
Quels que soient vos centres d’intérêts, (carrière, communication, représentation, gestion d’évènements, relations partenariales, animations techniques, assurances, gestion de site internet….), quels que soient vos domaines de compétences métiers, nous sommes toujours à la recherche de techniciennes et techniciens pour nous aider dans nos missions.
Alors n’hésitez pas, venez nous rejoindre…à l’image d’Aurélie venez découvrir pendant une année nos activités et faites ensuite le choix (ou non !) de poursuivre votre engagement. Pour se faire, faites vous connaitre auprès de votre président régional et/ou adresser vous aux membres du bureau exécutif : contact@attf.asso.f