L'ATTF au service du marché de l'emploi territorial

L’Association des Techniciens Territoriaux de France développe depuis plusieurs années la communication d’offres d’emplois sur son site Internet et applicatif Smartphone, sans oublier via sa lettre d'information mensuelle. En plus d’une publication sur le site, les offres d’emplois peuvent être adressées par mail à l’ensemble de ses adhérents et son réseau.

Cette offre permet une approche directe des techniciens territoriaux ainsi que de leurs collègues par diffusion dans leurs réseaux.

Lien sur notre site internet en cliquant ici.

Alors n'hésitez pas à faire connaître cette offre de service aux Directions des Ressources Humaines des collectivités, vous contribuerez par ce geste au dynamisme de notre association. Comment ? En adressant ce message accompagné des tarifs en PDF joint ci-dessous auprès de votre DRH.

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 454.96Ko)