Un nouveau magazine de l'efficience territoriale à un tarif privilège pour les ATTF

Actualités de nos partenaires

A l’adresse des managers et techniciens territoriaux, ID est un outil d’information  à la prise de décision. Ce nouveau magazine mensuel est conçu pour s’arrêter à l’essentiel par sa ligne éditoriale concise enrichie de fiches de synthèse validées par un comité d’experts. Dans le cadre d'un partenariat, ce magazine est proposé à un tarif péréférentiel pour tout adhérent de l'ATTF.

ID présente les meilleures initiatives territoriales qu’elles soient économiques, technologiques, environnementales ou sociales.
Une information qui allie l’efficience territoriale au commentaire de l’expert et à la synthèse ID propose un tarif d'abonnement préférentiel « adhérent ATTF » de 75€ (au lieu de 115€). - Plus d'infos : www.id-territoriale.fr