Journée technique et Assemblée Générale de l'ATTF Alsace le 27 juin à Rosheim

Actualités en Région

Cette année L'Assemblée Générale Ordinaire de la section Alsace de l'ATTF s'inscrit dans le cadre d'une journée technique sur l'eau potable labellisée ATTF formation. La matinée sera ouverte aussi aux non-adhérents. N'hésitez pas à venir avec vos collègues !

Cette journée technique se déroulera en deux temps :
- le matin: présentation technique sur le thème "gestion, qualité et traitement des réseaux d'eau potable" animée par deux de nos collègues du SDEA. Cette matinée est également ouverte aux non-adhérents.
- l'après midi, après le repas et l'AG, visite de la station de traitement et de stockage d'eau potable de Rosheim ( avec l'aimable autorisation de M. le Maire). L'après midi est réservée aux adhérents.

Le programme de la journée :
- 8h45/9h : Accueil des participants
- 9h/12h : Thème technique (ouvert aux non adhérents)
- 12h/14h : Repas (gratuit pour les adhérents)
- 14h/16h : AGO (réservée adhérents)
- 16h/18h : Visite de la station de traitement et de stockage d’eau potable de Rosheim (réservée adhérents)

Pratique : Vendredi 27 juin - Halles au marché, situés place de la République (à côté de la Mairie) à Rosheim (67 – Bas Rhin) – Plus d'infos : Pierre Fischer – Tel 06 11 48 26 06 06 - pierre.fischer@strasbourg.eu