46ème congrès national de l’ATTF à La Rochelle : le programme des ateliers et conférences est fin prêt

Pour le 46ème congrès national de l’ATTF qui se déroulera à La Rochelle les 25 et 26 septembre prochain, c'est un programme d'ateliers et de tables rondes au cœur de l'actualité des collectivités territoriales qui sera proposé. Autour de l'ATTF, il a été concocté de concert par le CNFPT, grand maestro, mais aussi les ingénieurs territoriaux (AITF Sud-Ouest et Bretagne Pays de la Loire) et les Directeurs généraux (SNDGCT Poitou-Charentes).

Jeudi 25 septembre

10h15 - 11h45 : Atelier CNFPT : La gestion patrimoniale des réseaux d'eau et d'assainissement
10h15 - 11h45 : Atelier CNFPT : La rénovation énergétique des bâtiments existants
11h : Inauguration du Salon EDILE