27 juin : Congrès de l’ATTF Alsace à Rosheim - Le programme

Actualités en Région

Le congrès se déroulera à Rosheim le 27 juin 2014 dans les Halles au marché situées place de la République (à côté de la mairie). Au programme : conférence gratuite ouverte à tous financée par la SOCECA sur la gestion, qualité et traitement des réseaux d’eau potable, une visite guidée de la nouvelle station de Rosheim et l'AG régionale.

Détail du programme :

9h-12h : Conférence « gestion, qualité et traitement des réseaux d’eau potable » animée par deux de nos collègues du SDEA (Syndicat des Eaux et de l'Assainissement du Bas-Rhin) adhérents de l’ATTF, Pierre Peiffer et Patricia Bos et avec le concours financier de la société SOGECA. Conférence gratuite ouverte à tous.

12h-14h :
Repas pris en commun dans un restaurant de Rosheim

14h-16h :
Visite guidée de la nouvelle station de traitement et stockage d’eau potable de la Ville (cvec l’aimable autorisation de M. le Maire et sous contrôle de nos collègues du SDEA)

16h :
AG régionale

Plus d’infos : Eric Despres, Président régional – eric_despres@yahoo.fr ou president.alsace@attf.asso.fr