ATTF Rhône-Alpes : programme riche et varié pour les prochains mois

Actualités en Région

Week-end randonnées dans le PNR du Massif des Bauges en Avril, journées techniques en mai et juin et congrès national en septembre : un programme d’activités riche et varié offert aux adhérents de la section ATTF Rhône-Alpes.

Dates à retenir pour nos activités :

- 5 et 6 avril : Week-end randonnées dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, départ et hébergement : www.gitesdescarlines.fr à Saint François de Sales (nb de place limité à 27, participation 30€)

- Jeudi 15 mai : Journée Technique (69), le matin « Les Abeilles Sauvages » à Limonest (voir : www.urbanbees.eu), l’après-midi « Le Parc Sergent Blandan » à Lyon (30 personnes, 15€ ou 25€ non adhérents)

- Jeudi 5 Juin : Journée technique avec GDF Suez à Chambery, achat de Gaz naturel, d’Electricité, production de BIO-GAZ, visite d’une centrale BIO-MASSE et réseau de chaleur.

- 25 et 26 Septembre : 46ème Congrès National à La Rochelle (minibus, covoiturage, train, avion, participation régionale… moment fort notre AG)

Toutes les infos : http://www.attf-ra.fr/