20 juin : Conférence annuelle de l'Association des Acheteurs Publics

Actualités de nos partenaires

Le vendredi 20 juin prochain aura lieu la 20ème conférence de l’Association des Acheteurs Publics. Un rendez-vous ouvert aux adhérents de l’AAP mais aussi plus largement. Au programme de la journée : la performance des achats, les achats en mouvement dans le transport et la mobilité et un point sur l’actualité de la commande publique. La journée se clôturera pour les adhérents par l’assemblée générale annuelle. Les inscriptions sont ouvertes.

Le programme de la journée du vendredi 20 juin
8h45 : Café d'accueil
9h15 : Introduction, Jean-Marie HÉRON, Président de l'AAP
9h30 : Rencontre avec Jean MAIA, Directeur des Affaires Juridiques (1h30)