Journée technique de l’AAP le 16 mai à Poitiers

Actualités de nos partenaires

Le vendredi 16 mai, l’Association des Acheteurs Publics propose une Matinale à Poitiers sur le thème : « L’achat en collectivités : de l’analyse du besoin à la négociation »

Recenser et programmer les besoins, appliquer la méthodologie d’analyse du besoin par fonctions, organiser des documents de consultations fonctionnels ou encore organiser une négocation dans un mapa, tels seront les thèmes abordés au cours de cet Matinale. Côté intervenants, ils seront trois : Chantal Brunet, Secrétaire de l’AAP, Conseil Général d’Ille et Vilaine, Jean-Lou Lemaindre, Expert AAP et Jean-Marie Héron, Président de l’AAP.

Pratique : Vendredi 16 mai  de 8h45 à 12h30, salle de la Traverse à Poitiers. Le programme détaillé et les modalités d’inscriptions en cliquant ici. Plus d’informations par tel : 01 60 81 95 24 ou par mail : secretariat@aapasso.fr