• Association des Techniciens Territoriaux de France

Offres d'emplois

Un.e chargé.e de patrimoine

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU MAINE ET LOIRE (Conseil Départemental)

Maine-et-Loire (49)

2021-02

le 31/01/2021.



LE DÉPARTEMENT DE MAINE-ET-LOIRE recrute par voie statutaire ou contractuelle un.e chargé.e de patrimoine / Direction du patrimoine immobilier / Service maîtrise d’ouvrage / Cadre d’emplois des techniciens territoriaux. Environ 2 800 agents territoriaux, assurent des missions de service public pour le Département de Maine-et-Loire. Ils œuvrent chaque jour à la mise en place de la politique décidée par les conseillers départementaux.

VOS MISSIONS
Planifier, mettre en œuvre et suivre les dépannages et les travaux dans les budgets et délais impartis, sur les sites dont vous avez la charge. Assurer la relation clients dans une démarche d’amélioration continue. Préparer les commissions de sécurité.
Activités : vous avez en charge une vingtaine de sites du Département (collèges, bâtiments relevant du domaine social ou routier…). Vous pilotez, en autonomie, l’ensemble des interventions entreprises (maintenance et travaux) sur vos sites. Vous préparez les commissions de sécurité et y participez. Vous assurez la relation clients sous toutes ses formes (sur site / téléphone / mails) et dans une démarche qualité interne.


Vous êtes issu.e de préférence d’une formation technique (DUT, License…). Vous avez de bonnes connaissances dans le domaine du bâtiment, de la réglementation incendie, ERP, code du travail. Vous savez travailler en autonomie tout en vous intégrant dans une unité composée de 7 chargés de patrimoine et d’un chargé de projet accessibilité. Vous êtes motivé.e et disposez du permis B.


Candidature avant le 31/01/2021 (lettre de motivation, cv, copie du dernier arrêté d’avancement d’échelon ou du diplôme le plus élevé) : drhrecrutement@maine-et-loire.fr
Ou M. Le Président du Département de Maine-et-Loire - Direction des Ressources Humaines - CS 94104 - 49941 ANGERS Cedex 9
Retrouvez la fiche de poste et postulez en ligne sur : https://www.maine-et-loire.fr/

Date de mise en ligne : 07/01/2021.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 77.82Ko)

Cette annonce a été consultée 161 fois.