Le salon des maires et des collectivités locales / 100% DIGITAL

La situation sanitaire en France et les précautions qui en découlent, rendent impossible la tenue du Salon des Maires et des Collectivités Locales dans une configuration en présentiel.

De nombreux acteurs territoriaux attendent chaque année ce rendez-vous, moment privilégié d’échanges et rencontres entre les collectivités, les intercommunalités, les régions, les métropoles, l’État et les entreprises et associations professionnelles.

Pour vous permettre de bénéficier tout de même de cette rencontre exclusive et en réponse aux besoins de relance économique des territoires, le salon se réinvente et a le plaisir de lancer une édition 100% digitale avec 100% de participants réels.

Cette édition tout à fait exceptionnelle vous permettra :

✓ De découvrir plus de 500 entreprises, fédérations et associations apporteuses de solutions, qui souhaitent échanger avec vous, dès cette année de début de mandat, autour de vos projets.

✓ De rentrer en contact, envoyer des messages, prendre des rendez-vous avec leurs représentants parmi lesquels des dirigeants et responsables des affaires publiques.

✓ De dialoguer avec de nombreux experts invités pour répondre à vos enjeux prioritaires dans ce contexte où les perspectives de longs termes croisent et bousculent les besoins immédiats.

✓ D’assister à un programme de conférences construit pour apporter réponses et outils à vos préoccupations actuelles :

Développement territorial,
    Protections, Santé, Solidarités,
    Transition énergétique,
    Transition écologique,
    Infrastructures et mobilités,
    Transition numérique.

Dès le 16 novembre inscrivez-vous sur la plateforme digitale du salon sur www.salondesmaires.com pour programmer vos rendez-vous et assistez du 24 au 26 novembre à cet événement unique totalement dédié aux besoins des responsables territoriaux.

Cette plateforme vous propose un accès facilité, par secteur et activité, à une base de sociétés et organismes professionnels apporteurs de solutions pour les territoires.

Le salon des maires et des collectivités locales / 100% DIGITAL