De nouvelles têtes au bureau exécutif de l'ATTF !

Faisant suite aux élections lors de l'assemblée générale de Paris, deux nouveaux administrateurs ont rejoint l'équipe du bureau exécutif de notre association.
Françoise MICHEL (Région Bretagne) assure désormais le poste de Secrétaire Générale et Romain JENSAC (Région Aquitaine)  s'attèlera à un nouveau poste dédié à l'animation d'un réseau jeunes techniciens et techniciennes.Bienvenue donc à tous les deux.

Merci pour leur engagement et le travail réalisé au sein de notre association à Aurélie VARITTO et Christian BARDET qui ont terminé leurs mandats à l'issue de l'assemblée générale de Paris.

A noter également le renforcement de l'équipe des chargés de mission avec l'arrivée de Fréderic CAZORLA (Région Rhône Alpes) et de Jean Pierre ALLANOT (Région Bretagne).

La nouvelle composition du bureau exécutif :

- Fabien LE PORT - Président
- Françoise MICHEL - Secrétaire Générale
- Maryvonne LAVERGNE - Trésorière
- Francis BUREAU - Responsable Fichier
- Romain JENSAC - Référents Jeunes

Les chargés de mission :

- Jean Pierre ALLANOT - Suivi et analyse des adhésions (Région Bretagne)
- Erick BARBAROSSA - Carrière et statuts (Région Lorraine)
- Alfred BERNHARD - ATTF Formation et Assurances (Région Bourgogne-Franche Comté)
- Frederic CAZORLA - Partenariats CEREMA et FSTT (Région Rhône Alpes)
- Patrick CERCLET - Communication et relations partenaires (région Pays de la Loire)
- Pierre HOTTOVYS -  Partenariat AFE (Région Bourgogne-Franche Comté)
- Manuel RODRIGUES - Vie associative (Région Auvergne Limousin)
- Jean Paul TRUFFY - Partenariats AMF et OPQIBI (
De nouvelles têtes au bureau exécutif de l'ATTF !