Meilleurs voeux 2018 et RDV à Montpellier !

Le conseil d'administration de l'ATTF vous souhaite une excellente année 2018 et vous donne rendez-vous à Montpellier les 15 et 16 Mai 2018 !

Nouvelle période (mai), nouvelles dates (mardi et mercredi), nouveau format, notre 50ème rendez -vous national 2018 sera frappé du sceau de la nouveauté. Dans sa volonté d'innover et de proposer de nouvelles actions, le bureau exécutif a fait le choix pour cette année 2018, d'organiser son rendez vous annuel dans le cadre des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisée par le CNFPT en partenariat avec l'AITF.

Après une 1ère édition au Havre en 2017, c'est donc Montpellier qui accueillera la 2ème édition de ces rencontres, au sein du palais des congrès le Corum, situé en plein cœur de ville. Tables rondes, ateliers, conférences plénières, visites techniques, plus d'une vingtaine de séquences de formation seront proposées autour de la thématique générale de la transition des territoires sans oublier, coté associatif, notre assemblée générale.

"L'objectif en s'adossant à cette manifestation du CNFPT est de recentrer notre rendez vous national sur la formation et les échanges techniques, explique le président national Fabien Le Port. Et de faciliter le déplacement des collègues dans le cadre de mission de formation. "A cet égard, une plateforme d'inscription en ligne spécifique à cette manifestation sera mise en place par le CNFPT pour permettre l'inscription au programme intellectuel. Nous espérons ainsi toucher un public plus large grâce au label CNFPT".

Le côté convivialité ne sera pas en reste. Géré par les sections régionales ATTF et AITF du Languedoc Roussillon, le programme sera riche et varié, avant, pendant et après les rencontres !
Les modalités d'inscription et la programmation détaillée vous seront adressées dès le mois de Février.

Bloquez les dates, l'ATTF vous attend en nombre à Montpellier !
Meilleurs voeux 2018 et RDV à Montpellier !