Association des techniciens Territoriaux de France

Accueil > Actualités > Le 49è congrès national de l'ATTF se tiendra à Paris !
R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

Le 49è congrès national de l'ATTF se tiendra à Paris !

C'est une première pour notre association. L'ATTF tiendra son 49ème Congrès National à Paris les jeudi 23 et vendredi 24 Novembre 2017. Le comité d'organisation peaufine les derniers détails pour vous proposer un programme attractif.

En quelque lignes :

La journée du jeudi : Rendez -vous dans le cadre du Salon des Maires et des Collectivités Locales . Profitez de votre venue à Paris pour visiter ce salon qui, en un seul lieu, réunit tous les acteurs de la commande publique (+de 800 exposants parmi lesquels de nombreux partenaires de l'ATTF, + de 80 conférences). Ce sera pour vous l'occasion de découvrir des solutions techniques, des matériels et autres équipements qui jalonnent les allées du salon, sans oublier bien évidemment, de venir nous rencontrer sur le stand ATTF !
Plus d'infos sur le SMCL : http://www.salondesmaires.com/

La soirée du jeudi : Diner sur Paris (en cours de validation)

La journée du vendredi : Rendez vous au Palais d'Iéna !
Le palais d'Iéna, lieu de prestige et de culture, siège du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), nous accueillera en plein cœur de Paris. Après une matinée loisirs découverte de Paris pour congressistes et accompagnants, place à nos temps forts associatifs : c'est dans l'hémicycle de la 3ème assemblée de France (après l'Assemblée Nationale et le Sénat) qu'ateliers de formation et assemblée générale se succèderont !

La soirée du vendredi : Diner dans la salle Hypostyle du Palais d'Iéna
Plus d'infos sur le CESE et le palais d'Iéna : http://www.lecese.fr/

Et pour ceux qui souhaitent prolonger leur week-end  sur Paris, un déjeuner sera également proposé samedi pour clôturer ce 49ème congrès national.
Donc, dans l'attente de la programmation détaillée (adressée en Juin) , bloquez d'ores et déjà les dates pour ce rendez vous parisien .

ATTENTION : Conseil concernant l'hôtellerie : Les lieux du congrès étant centraux (tous accessibles en métro), nous vous conseillons d'entreprendre dès aujourd'hui des recherches pour trouver des nuitées à des tarifs qui vous conviennent. En effet, sur Paris, la réservation de chambres en grand groupe ne garantit pas de tarifs plus intéressants.