L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017

Afin d'assurer la promotion de la profession et communiquer sur ses valeurs et ses métiers, l'ATTF renouvelle pour la 5ème année consécutive sa présence au Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) qui se tiendra les 21,22 et 23 novembre 2017, au parc des expositions de la porte de Versailles.

Grâce au partenariat avec Infopro Digital, organisateur du SMCL, l'ATTF sera une nouvelle fois présente sur sur un stand dans le même pavillon que celui des AMF départementales. Une excellente aubaine en termes de visibilité pour accueillir les visiteurs, élus et techniciens, durant ces 3 journées. Une bonne occasion aussi pour l'ATTF d'entretenir des relations avec ses partenaires présents sur le salon, mais aussi d'en développer de nouveaux.

Nouveauté cette année : couplez rencontres techniques et vie associative à Paris !

En effet, pour la 1ère fois de son histoire, l'ATTF tiendra son 49ème congres national à Paris. Nous vous proposons de nous retrouver, dès le jeudi 23 novembre dans le cadre du salon des maires, afin que vous puissiez profiter du salon pour rencontrer les acteurs de la commande publique, découvrir des solutions techniques et partager les expériences. Une soirée associative réunira l'ensemble des congressistes dès le jeudi soir avant de se retrouver le vendredi 24 Novembre, dans le cadre prestigieux du Palais d'Iéna pour nos rencontres associatives (Formation et Assemblée générale).

Plus d'informations prochainement, mais bloquez d'ores et déjà les dates !

L'ATTF au salon des maires et des collectivités locales 2017