4 octobre : Congrès de l'ATTF Ile de France aux Rencontres Territoriales à Montrouge (92)

Le mardi 4 octobre prochain se tiendront les 5èmes rencontres territoriales d'Ile de France au Beffroi de Montrouge (92, Hauts-de-Seine). C'est dans ce cadre que la section régionale ATTF Ile de France y tiendra son congrès régional.

Aux côtés  de la section AITF et en partenariat avec le CNFPT, ce ne sont pas moins d'une douzaine d'ateliers qui vous seront proposés sur des thématiques en lien avec l'actualité de nos collectivités territoriales: mutualisation et réforme territoriale, énergie,ville intelligente, vidéo-protection, eau et assainissement, éclairage public, route et développement durable, urbanisme, architecture et bâtiment. Autant de sujets porteurs qui devraient mobiliser un large public pour cette 5ème édition des rencontres territoriales en Ile de France. Et y participer, c'est participer à une journée professionnelle dont le CNFPT est partenaire, c'est renforcer vos compétences, c'est faire le point sur les dernières tendances, c'est développer votre réseau, c'est rencontrer vos pairs et vos futurs partenaires, c'est enfin profiter d'un moment agréable et convivial propice aux échanges.

Inscriptions et programme complet :