14 octobre : Congrès régional de l'ATTF Lorraine à Nancy

La section Lorraine de l'ATTF vous donne rendez-vous le 14 octobre à Nancy, à l'occasion de son 42ème congrès régional intitulé « Politique Energétique Métropole » qui se déroulera à la salle des Fêtes de Gentilly.

Le programme de la journée :

- 9h30 : un petit déjeuner vous sera offert par le bureau régional ATTF. Ce petit déjeuner rassemblera les congressistes et les entreprises participantes à la manifestation.  Pour les accompagnants, une visite guidée de la cité ducale sera organisée (son programme reste à définir).

- De 10h à 16h : nos partenaires exposants vous feront découvrir leurs produits, leurs matériels et leurs dernières innovations techniques.
Seront présentes les entreprises et sociétés suivantes (liste non exhaustive à ce jour) : EUROVIA, COMATELEC, LOR TP, CITEOS, ECLATEC, AQUASYS HYDROTECHNOLOGIE, FIMEC, HANTSCH, QUALICONSULT, SAINT GOBAIN, SIGNAUX GIROD, SOVAL, INDIGO, URBIS, SAG VIGILEC,...
Un stand de l'attf sera à votre disposition pour répondre à vos questions.

- 10h30 : Une information technique ayant pour thème « Politique Energétique Métropole » sera dispensée M. Ludovic Entemeyer, Directeur du Service Energie et Climat de la Métropole Grand Nancy.

- Pause méridienne : Apéritif Champagne, cuvée prestige et un lunch déjeunatoire qui sera réalisé par Marcotullio. L'apéritif ainsi que le repas de midi seront offerts à nos adhérents.  Pour les accompagnants une participation de 30 € sera demandée. Cette participation comprend la visite guidée, l'apéritif ainsi que le lunch déjeunatoire.

Infos pratiques : Vendredi 14 octobre, salle des Fêtes de Gentilly, avenue du Rhin (à l'arrière du Palais des Sports Jean Weille) à Nancy. Merci de vous inscrire auprès de patrick.reff@mairie-nancy.fr ou thierry.schondorf@mairie-nancy.fr avant le 1er octobre 2016

14 octobre : Congrès régional de l'ATTF Lorraine à Nancy