L'ATTF a désormais sa chaîne YouTube !

Ça y est, elle est en ligne ! L'ATTF vient de se doter d'un nouvel outil de communication : sa propre chaîne sur YouTube.  Déjà en ligne : l'épopée de notre vaillante équipe ATTF Pays de la Loire au Raid de Millau, le film du congrès national 2015 à Saumur-Fontevraud et le clip promotionnel pour notre rendez-vous national annuel !

YouTube « Broadcast Yourself » est le site leader de partage de vidéos. Tout le monde peut gratuitement y publier une vidéo ou profiter d’une base illimitée. Comme l’indique le slogan « Broadcast Yourself » chacun peut partager ses propres vidéos. Plus de 72h de vidéos sont uploadées sur le site chaque minute. YouTube apporte de nombreux avantages : certes se faire connaître en profitant de son audience évaluée à plus 150 millions de visiteurs par mois, mais l’objectif premier de l’utilisation de YouTube pour l'ATTF est de fédérer ses adhérents et partenaires autour de supports vidéos. Si les vidéos sont appréciées, elles pourront être partagées et vite faire le tour du monde !

Une première vidéo à Millau...

La toute première vidéo à étrenner la chaîne est celle de l'équipe des valeureux adhérents des Pays de la Loire qui se sont rendus au Raid de Millau en Mai dernier ! Alors revivez la belle aventure de nos 8 collègues, dont le président de l'ATTF Pays de la Loire, Olivier Tigé... Cliquez ici

Puis, notre Congrès national 2015...

Une nouvelle aventure à vivre : celle du 47ème Congrès national de l'ATTF qui s'est tenu à Saumur-Fontevraud la 1ère semaine d'octobre. Pour cette occasion, l'ATTF s'était adjoint les services d'une agence professionnelle qui durant toute la journée du jeudi 1er octobre a arpenté le Dôme-Théâtre de Saumur. Vous n'y étiez pas...dommage ! Regardez... Cliquez ici

Et enfin, notre clip promotionnel d'un congrès ATTF !

L'ATTF est présente dans de nombreux salons et participe à de nombreuses rencontres. Afin de mettre en valeur l'événement annuel qu'est son Congrès National, évènement technique professionnel et convivial par excellence qui se déroule tous les ans fin septembre ou début octobre dans les 4 coins de la France, elle s'est dotée d'un clip promotionnel ! Visionnez...Cliquez ici

Regardez, partagez, utilisez ! l

Adhérents : Suivez l'exemple de nos collègues des Pays de la Loire et faîtes-nous parvenir vos films. Organisateurs du congrès national, servez-vous de notre clip promotionnel ! Equipes régionales, n'hésitez pas à mettre un lien sur vos pages ! Partenaires : N'hésitez pas à regarder et à partager !

Votre contact à l'ATTF : Annie Robert, chargée de communication - communication@attf.asso.fr (Attention : vos fichiers seront certainement trop gros pour un envoi par mail. Passez dès lors par un site de transfert de gros fichiers, tels https://www.grosfichiers.com ou https://www.wetransfer.com/)

L'ATTF a désormais sa chaîne YouTube !