L'ATTF s'expose une nouvelle fois au Salon des Maires 2014 à Paris

Dans la volonté affirmée d'être présent partout où l'association est sollicitée et ainsi communiquer largement sur ses valeurs et ses métiers, l'ATTF renouvelle pour la 2ème année consécutive sa présence à l'illustre SMCL de Paris (Salon des Maires et des Collectivités Locales) qui se tiendra les 25,26 et 27 novembre. Elle en profitera pour lancer officiellement en grandes pompes sa nouvelle brochure « l'ATTF, un réseau de partenaires métiers. »

Grâce au partenariat avec le Groupe Moniteur, organisateur du SMCL, l'ATTF renouvelle cette année sa présence au salon sur un stand de 20 m2 mis à disposition dans le Hall 3, dans le même pavillon que celui des AMF départementales, des fédérations professionnelles et de grands groupes industriels. Une excellente aubaine en termes de visibilité et pour accueillir les visiteurs, élus et techniciens, durant ces 3 journées. Une bonne occasion aussi pour l'ATTF d'entretenir des relations avec ses partenaires présents sur le salon, mais aussi d'en développer de nouveaux. Elle en profitera cette année pour s'adonner à une nouvelle forme de communication : de la Relation Publique ! A l'occasion de la sortie de sa brochure inédite « l'ATTF, un réseau de partenaires métiers », elle convie l'ensemble des présidents et responsables de ces partenaires ainsi que la presse professionnelle en matière de collectivités territoriales à se retrouver. Et c'est accueillis gracieusement par l'un de ces partenaires, GDF SUEZ Energies France, que tous se retrouveront, en espérant aussi pouvoir compter sur la présence d'une invitée d'honneur : Marylise Lebranchu, Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Territoriale.
Rendez-vous donc les 25, 26 et 27 novembre, Porte de Versailles à Paris (Hall 3 - stand C75).
Retrouvez toutes les informations sur le SMCL, télécharger vos badges d'accès gratuits...en cliquant ici

Téléchargez notre brochure "L'ATTF, un réseau de partenaires métiers" en cliquant ici

Légende photo : En 2013, le stand de l'ATTF avait attiré une forte affluence.

L'ATTF s'expose une nouvelle fois au Salon des Maires 2014 à Paris