L’ATTF à URBACCESS, le salon professionnel de l’accessibilité.

Pour sa 3e édition le salon URBACCESS qui se tenait au CNIT Paris la Défense les 12 et 13 février avait comme ambition de dévoiler l'ensemble des nouvelles solutions, savoir-faire et bonnes pratiques de demain. Que de chemin parcouru depuis la 1re édition. Les organisateurs avaient permis à l’ATTF d’être une nouvelle fois présente.

La présence de l’ATTF au salon URBACCESS a permis non seulement de rencontrer des techniciens territoriaux adhérents ou non, mais aussi des entreprises se questionnant sur notre présence. L’occasion de leur rappeler que nombre d’adhérents de l’ATTF ont dans leurs collectivités en charge l'application des directives sur l'accessibilité et un rôle de conseil auprès des élus. Des liens ont été tissés afin d’envisager des partenariats pour mettre en place des journées techniques ou des visites d’usines. Une nouvelle approche de la part des entreprises dans le domaine de la « communication technique » que l’ATTF ne manquera pas de prendre en compte et de développer. Pour Patrick Cerclet, administrateur national en charge des partenariats et de la communication qui avait la mission de gérer le stand ATTF, « notre présence à URBACCESS est à n’en pas douter à poursuivre tant elle est fructueuse au niveau des échanges. Nous envisageons même d’ores et déjà de l’amplifier par une participation plus active et plus en amont en y associant nos partenaires métiers. »

Tout savoir sur le salon URBACCESS : www.urbaccess.fr

L’ATTF à URBACCESS, le salon professionnel de l’accessibilité.