L’ATTF au salon Pollutec à Paris du 3 au 6 décembre dernier

Pour la première fois, l'ATTF était présente sur le salon Pollutec, LE salon des éco-technologies, de l'énergie et du développement durable qui s'est tenu du 3 au 6 décembre 2013 au parc des expositions de Villepinte à Paris-Nord.

Cette présence a été rendu possible grâce à l'invitation de notre partenaire ASTEE avec qui nous avons partagé leur stand. Ce fut l’occasion pour les entreprises et organismes publics présentent de découvrir notre association. De nombreux contacts ont été réalisés qui permettront une concrétisation d'échanges dans les domaines les plus variés.

Légende photo : Claire Cayla, chargée de mission ASTEE et Patrick Cerclet, membre du bureau exécutif de l'ATTF, en charge des partenariats et du budget

L’ATTF au salon Pollutec à Paris du 3 au 6 décembre dernier