L’ATTF sur tous les fronts au dernier Salon des Maires à Paris

Cette année, l’ATTF faisait son retour avec un stand au Salon des Maires qui s’est tenu du 19 au 21 novembre dernier porte de Versailles à Paris. 3 jours fructueux en échanges et contacts avec une présence remarquée.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’organisateur, le Groupe Moniteur, l’ATTF disposait d’un stand, dans le même pavillon que celui des AMF, des fédérations professionnelles et de grands groupes industriels. L’occasion était trop belle pour les membres du bureau présents et des représentants des régions de faire la promotion de l’association, mais aussi de rencontrer partenaires métiers et professionnels. Ainsi, les rendez-vous se sont enchaînés : de la remise des trophées du concours national des bétons décoratifs par le Président de l’ATTF, Fabien Le Port, qui avait été sollicité en tant que président du jury (lire notre article plus complet en cliquant ici), à la signature de la convention de partenariat avec le groupe GDF SUEZ  Energies France en vue de journées techniques en région. Au nombre des rendez-vous également, des rencontres avec des partenaires tels la MNT, la rédaction du groupe Moniteur et le comité de pilotage de Techni.Cité.

Retour en images ci-dessous (légendes) :

Photo 1 : Rencontre avec la MNT, Muriel Kana (à gauche) et Jean-Marc Joussen (à droite)

Photo 2 : Rencontre avec la rédaction en chef du groupe Moniteur, Aline Lequillerier (au premier plan)

Photo 3 : Remise du trophée 2013 du Concours Béton décoratifs et d’aménagement sur le vaste stand du SNBPE en présence de nombreuses personnalité, dont (de gauche à droite sur la photo),  Olivier Apruzzese, Président du SNBPE, Fabien Le Port, Marc Tassone, directeur général de l’l'IDRRIM, Yves Krattinger, Président de l’IDRRIM, Sénateur, Président du Conseil Général de la Haute-Saône et Vice-Président de l'Assemblée des Départements de France (ADF) et Michel Destot, député de l'Isère, maire de Grenoble et président de l'Association des maires de grandes villes de France (AMGVF).

Photo 4 : Signature de la convention avec GDF SUEZ Energies France entre Fabien Le Port, Pdt de l’ATF et Arnaud de Carmantrand, Directeur Clients Publics.

Photo 5 : Photo de famille à l’issue de la signature de la convention ATTF / GDF SUEZ Energies France. De gauche à droite : Stéphane Cochepain, Directeur adjoint, Direction commerciale Clients Publics , Entreprises et Collectivités GDF SUEZ, Eric Desprez, membre du bureau national, Président ATTF Alsace,  Patrick Cerclet, Administrateur national en charge des partenariats et de la communication, Fabien Le Port, Président national, Christian Bardet, Secrétaire national, Jacques Gonidec, Vice-Président ATTF Bretagne et Arnaud de Carmantrand, Directeur Clients Publics GDF SUEZ Energies France.

L’ATTF sur tous les fronts au dernier Salon des Maires à Paris