Bureau exécutif

Le tout nouveau bureau exécutif s'est réuni ce vendredi 26 janvier à Paris pour définir les nouvelles orientations 2024.

Nouvelle organisation = nouveaux projets

Les élus nationaux et délégués territoriaux ont défini ensemble les règles qui vont permettre d'animer tout le territoire de façon équitable.

Les obligations ont été rappelées et confortées en matière de respect de la loi RGPD et une renégociation des droits d'assurance est en cours.

La négociation de nouveaux partenariats devrait permettre l'organisation d'événements techniques à plus grande affluence et une approche repensée des hautes autorités devrait redonner du sens à la défense du statut de technicien territorial.

Un épais cahier des charges à mettre en place pour toujours garder dynamique notre association.