Participation au comité CNFPT sur les fiches métiers

Actualités de nos partenaires

Les 17 et 30 octobre derniers, à l'invitation du CNFPT, l'ATTF était représentée lors de deux réunions de travail dédiées à l'actualisation des fiches métiers dans les domaines de la voirie et de la propreté.

Merci à notre élu national Damien Lundy pour sa présence assidue.

Cinq fiches métiers ont ainsi été actualisées afin de répondre aux facteurs d'évolution et compétences.

Les fiches de responsable du patrimoine, de chargé d'études et de conception, de chargé de réalisation de travaux, de chef d'équipe d'entretien et d'exploitation et d'agent d'exploitation et d'entretien de la voirie et des réseaux divers ont été revisitées pour répondre à une demande de l'INSET de Montpellier autour d'une réflexion collective à mener entre professionnels du domaine des infrastructures de voirie et ouvrages d'art.

Parallèlement, n'hésitez pas à télécharger le premier répertoire commun des métiers de la fonction publique ICI