Retour sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales

Du 21 au 23 novembre, l'ATTF a bénéficié, grâce à son partenaire historique Infopro Digital, d'un stand au SMCL. Situé en pavillon 4, secteur développement et attractivités territoriales, allée D, emplacement 45, notre stand était idéalement situé près de nos partenaires AITF et SNDGCT.

Pendant 3 jours, les élus du bureau national ont rencontré leurs partenaires et les entreprises fidèles au réseau ATTF.

Merci à SMACL Assurances, la MNT, Techni.cités La Gazette, EDF, Sineu Graff, Sagelec, les fonderies Dechaumont, entre autres, pour leur charmant accueil. L'occasion de signer de nouvelles conventions de partenariat et de faire le bilan des événements 2023, à l'image de nos 54è rencontres nationales particulièrement réussies, orchestrées par des équipes locales fortement engagées à Isle, près de Limoges, les 9 et 10 novembre derniers.

La participation de l'ATTF à 3 interventions a permis de mettre en valeur le travail des techniciens sur le terrain, dans leurs tâches quotidiennes :

• la cybersécurité avec SMACL Assurances
  • les enjeux de l'eau avec OIeau
  • le génie électrique avec Dalkia, filiale d'EDF

(Retours sur le contenu de ces interventions dans notre brochure annuelle l'INFO'tech à paraître fin janvier 2024).