Vie de l'Association

Les 19 et 20 septembre derniers, se tenait le salon Innopolis à l'Espace Champerret à Paris.

Invitées par l'organisateur, nos deux associations ATTF et AITF y ont un tenu stand commun et ont participé à des interventions avec leurs partenaires.

Le mardi 19 septembre : merci à notre adhérent de Tulle, Philippe Bourin, qui est intervenu dans l’espace plateau télé au nom de notre association, sur la thématique des enjeux des feux éteints et leurs conséquences dans les villes de taille moyenne.

Le mercredi 20 septembre : table ronde autour des problématiques des communes rurales face à la résilience énergétique des territoires
> Intervention d’un représentant de notre partenaire EDF invité au nom de l’ATTF

À venir, des articles dans la revue annuelle INFO’Tech pour ceux qui n’ont pas pu venir...