Newsletters de l'ATTF

Résilience Tour en Deux-Sèvres - SMACL Assurances

Actualités de nos partenaires

Participez le 5 octobre prochain, à Secondigny dans les Deux-Sèvres, en partenariat avec la Préfecture des Deux-Sèvres et le SDIS 79, à une journée destinée aux élus et décideurs territoriaux, consacrée à la connaissance et à la gestion des risques.

Vos adhérents du département des Deux-Sèvres sont invités à participer le matin à un exercice de crise, suivi l’après-midi par deux tables rondes qui réuniront des acteurs du territoire : bonnes pratiques, outils et retours d’expériences seront au programme pour mieux appréhender les risques du territoire des Deux-Sèvres.

Cette journée s’inscrit dans le cadre du Résilience Tour 2023, organisé par l’Institut des Risques Majeurs (IRMa) et l’Association Française pour la Prévention des Catastrophes Naturelles et Technologiques (AFPCNT), avec le soutien du Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires.

Rendez-vous le jeudi 5 octobre, de 9h30 à 16h30 dans la salle Alauna de Secondigny (Les Effres - 79130 Secondigny).

S'INSCRIRE

Extrait de La Lettre d'information de l'ATTF - N° 79