Raid des collectivités

Dossiers / Communiqués

Les 3 et 4 juin prochains, la Ville de Millau accueillera la 22éme édition du Raid Nature des Collectivités Territoriales.

Le Raid Nature des Collectivités Territoriales a bâti sa notoriété à travers un programme riche autour des sports de pleine nature et de moments forts de convivialité et de partage.

Au total, 10 épreuves seront proposées aux concurrents qui permettront aux sportifs chevronnés comme aux amateurs de prendre du plaisir et vivre une belle aventure humaine.

Les équipes sont composées d’agents territoriaux et d’élus issus de toute la France. Plus de 300 concurrents s’affronteront dans un cadre naturel d’exception.

ALORS ? MOTIVÉS POUR CRÉER UNE ÉQUIPE ATTF ?

Envoyez votre pré-candidature à Gwen, votre assistante générale, à ag@attf.asso.fr et on organise tout !

Le programme en ligne en cliquant ICI