INFO'Tech n°5

L'INFO'Tech

Notre brochure annuelle est parue !

Actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres de nos adhérents et partenaires, elle est sera bientôt disponible en ligne sur notre site.

Re.découvrez toute l'année 2022 de l'ATTF !

De nombreux articles circonstanciés sur les interventions de nos représentants ATTF lors de salons professionnels d'envergure à Paris et lors de nos rencontres nationales à Montpellier, des actions fortes de nos partenaires mises en valeur, un dossier spécial EDF Citelum sur le génie électrique bas carbone au service des collectivités, la vie des régions, c'est tout ça et encore plus l'ATTF en 2022 !

La conception est assurée par notre assistante générale, la relecture incombe à quelques volontaires dont Guy Delamarre, l'impression dépend d'un imprimeur basé à Arradon (56) et la mise sous pli et l'expédition sont confiées à un CAT pour favoriser l'insertion de personnes en difficulté.