Meilleurs vœux pour 2023

La présidente nationale Estelle Walter et tous les membres du bureau national se joignent pour vous souhaiter

UNE TRÈS BELLE ANNÉE 2023

Une année de renouveau pour notre association, grâce aux adhérents, membres des bureaux régionaux qui ont participé, à Montpellier, à une journée de réflexion autour de l’avenir de l’ATTF. Nouvelle année, nouvelle organisation, nouveaux projets...
Mais aussi une année encore et toujours sous le signe de belles rencontres nationales, cette fois, à Isle près de Limoges courant octobre 2023.
Une année de partenariats solidifiés qui feront la part belle à la technicité et à nos métiers avec entre autres de nouvelles règles de validation des parcours professionnels avec le CNFPT. Nous travaillons ensemble, nous travaillons pour vous.

Continuons d’aller à la rencontre des hommes et femmes qui font vivre le service public,
restons fiers de mettre nos talents au service des usagers de nos territoires,
soyons toujours au cœur de la Territoriale.

2023, ATTF, encore et toujours.

Tu étais adhérent.e ATTF en 2022 ? Notre campagne de renouvellement pour l'année 2023 a débuté le 1er décembre dernier, si ce n'est déjà fait, pense à renouveler ton adhésion pour conserver le lien avec l'ATTF et maintenir ton assurance professionnelle sans interruption.

La force de notre association, c'est le nombre de techniciens qu'elle représente ! Par ton adhésion, tu contribues à faire vivre notre réseau et ses valeurs.

Les cotisations en 2023 restent inchangées, profites-en pour en parler autour de toi, tes collègues sont indispensables pour faire perdurer notre association.

CLIQUE ICI

On compte sur toi.