Retour sur Montpellier 2022

> Merci à tous nos partenaires, tous les exposants qui nous ont fait confiance.
> Merci à tous les adhérents qui ont répondu présent.
> Merci aux équipes locales qui ont tout super bien géré.

Et rendez-vous en 2023 en Auvergne-Limousin

Quelques photos souvenir ici

et une vidéo réalisée par Joseph (Section ATTF Midi-Pyrénées).

Merci à lui pour son investissement auprès du réseau ATTF.

En marge des rencontres nationales à Montpellier, s'est tenu un conseil d'administration exceptionnel le 29 septembre.

Le constat de départ : sous le mandat de Fabien Le Port, un groupe de réflexion a été mis en place pour préparer l’avenir de l’association (membres : Estelle Walter, Frédéric Cazorla, Romain Jensac, Stéphane Doisne). Suite à ces différents travaux et concertations en conseils d’administration depuis 2018, un CA élargi a été convoqué le 29 septembre 2022 à Montpellier pour achever et conclure les propositions de réforme. Sur 143 membres de bureaux régionaux conviés, 24 ont participé aux travaux.

Les conclusions validées par le conseil d'administration élargi ouvrent de nouvelles perspectives pour un changement de statuts courant 2023.

À lire ici (espace réservé aux adhérents - partie droite nommée "assemblée générale 2021")