53e RENCONTRES NATIONALES ATTF /// MONTPELLIER 2022

L’ATTF tiendra ses 53èmes Rencontres Nationales, à Montpellier, le vendredi 30 septembre 2022 lors du congrès régional de la section ATTF Languedoc Roussillon. L’occasion de se retrouver autour de thématiques porteuses, d’échanger et de partager nos savoir-faire, vos innovations et solutions techniques et de renouer les liens quelque peu distandus de ces deux dernières années.
Réservez d’ores et déjà vos dates !

Le vendredi, nous nous retrouverons au Domaine d’O, en plein cœur de Montpellier, pour un salon professionnel, des tables rondes et ateliers sur le thème du «décret tertiaire dans les ERP».
En partenariat avec le CNFPT, cette journée se veut résolument tournée vers l’avenir avec des intervenants de qualité, aptes à définir et aborder au plus juste la thématique choisie.
Assemblée générale
Nos rencontres nationales sont toujours l’occasion de réunir le plus grand nombre pour discuter ensemble des projets d’avenir de notre association. Venez assister à l’assemblée générale qui se tiendra dans le prolongement de notre journée technique, au Domaine d’O.
Technicité et convivialité
La section ATTF Languedoc Roussillon n’oublie pas l’essence même de notre association : le sens du partage et de la convivialité. Congressistes, accompagnants et invités sauront profiter de moments privilégiés lors d’une soirée festive au château de Flaugergues le vendredi 30 septembre au soir et lors de la visite du domaine viticole organisée le samedi 1er octobre.
Montpellier Méditerranée métropole met à disposition de chacun d’entre vous un pass bus/tramway GRATUIT pour 2 jours pour toute inscription réalisée avant le 10 septembre 2022.
Participer aux rencontres nationales de l’ATTF, c’est faire vivre notre réseau associatif, c’est donner du sens au travail de chacun d’entre nous, sur le terrain, en région, ensemble. On compte sur vous.

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 842.26Ko)