Table ronde organisée sur "les responsabilités dans l'organisation des fêtes et manifestations"

Actualités de nos partenaires

SMACL Assurances vous invite à participer à une table ronde organisée le 7 juin 2022, à Nancy

Au sommaire : les responsabilités des dirigeants territoriaux et associatifs dans l’organisation de leurs manifestations. Témoignages, conseils et bonnes pratiques viendront nourrir les échanges. La rencontre sera suivie d’un buffet dînatoire. (inscription avant le 2 juin).

Face aux catastrophes naturelles, la solidarité ne suffit plus. Les collectivités territoriales doivent désormais anticiper et gérer les événements exceptionnels. La société Numérisk, partenaire de SMACL Assurances, propose une solution complète pour déployer votre Plan communal de sauvegarde.

Pour la 36ème année, SMACL Assurances valorise et récompense les collectivités qui innovent dans les domaines de la prévention et de la gestion des risques. Transmettez votre dossier de candidature avant le 1er juillet.

En matière de construction, les mauvaises surprises peuvent allonger la durée des travaux et augmenter considérablement les coûts. Pour se prémunir des dommages accidentels où d’éventuelles malfaçons, l’assurance construction permet de maîtriser vos délais et votre budget.

>> Pour en savoir plus, cliquez ici (pdf, 598.97Ko)