Afterwork EJ avec ATTF Midi Pyrénées

Actualités en Région

La section ATTF Midi Pyrénées a permis à ses adhérents de se former auprès de notre partenaire EJ

Durant une heure, les agents ont été formés sur les thèmes de la Norme EN124-2 et la marque NF ainsi que sur la notion de trafic sur les tampons de chaussée.
Ils ont pu échanger ensuite tous ensemble lors d’un cocktail dînatoire.

EJ est le premier groupe mondial de conception, fabrication et distribution de dispositifs de voirie. Leur expertise depuis plusieurs décennies : la couverture des réseaux d’eau et d’assainissement, la collecte des eaux pluviales, les télécommunications et autres réseaux de service public.

Au programme de l'afterwork

L’entreprise EJ : l’industrie française au service de l’investissement public durable / La norme EN 124
> Comment différencier la norme de la certification et reconnaître un produit certifié conforme à la norme par un organisme de certification ?

Notion de trafic pour un tampon de chaussée :
> Comment différencier les exigences normatives de celles de l’organisme de certification et de celles de la segmentation des fabricants ?

Découvrez tous les produits d'EJ en suivant ce lien