L'INFO'TECH #4

Vie de l'Association

Notre brochure annuelle est parue !

Distribuée dans les boîtes aux lettres de nos adhérents et partenaires, elle est maintenant disponible en ligne en cliquant ici.

Re.découvrez toute l'année 2021 de l'ATTF !

Plus de pages consacrées aux métiers de nos adhérents, des articles circonstanciés sur les interventions de nos représentants ATTF lors de salons professionnels d'envergure, des actions fortes de nos partenaires mises en valeur, un dossier spécial SMACL Assurances sur le risque malveillance sur le patrimoine des collectivités, la vie des régions toujours valorisée malgré deux années difficiles liées à la covid 19, c'est tout ça et encore plus l'ATTF en 2021 !

La conception est assurée par notre assistante générale, la relecture incombe à quelques volontaires dont Guy Delamarre, l'impression dépend d'un imprimeur breton et la mise sous pli et l'expédition sont confiées à un CAT pour favoriser l'insertion de personnes en difficulté.