NOTRE SITE attf.asso.fr

Le serveur sur lequel notre site est hébergé a été victime d'une cyberattaque mi-février.

Aucune donnée n'a été piratée, seul l'espace sur lequel nous hébergeons notre site a été crypté.

Les membres dédiés de l'ATTF ont œuvré activement pour remettre en place un site propre, encore plus protégé et qui offre de nouveaux services.

Nos webmasters en ont profité pour répondre aux nouvelles normes de protection des données.

Les données personnelles de nos adhérents et utilisateurs ont été triées pour respecter le protocole RGPD.
Des actions de sensibilisation auprès des responsables fichiers régionaux sont en cours.

Nos adhérents peuvent à nouveau renouveler leur adhésion directement en ligne selon ce lien.

Merci à tous pour votre patience et votre soutien.

Crédit photo : © Adobe Stock