H/F Gestionnaire maintenance exploitation éclairage public

SYNDICAT DES ENERGIES ET DE L'AMÉNAGEMENT NUMÉRIQUE DE LA HAUTE SAVOIE (Syndicat départemental)

Haute-savoie (74)

2022-70

le 22/06/2022.

Le Syane exerce la compétence éclairage public pour les investissements et la maintenance exploitation pour 36 communes du département de la Haute-Savoie, soit environ 20 000 foyers lumineux. Dans ce cadre, il intervient avec pour objectifs de pérenniser le bon fonctionnement et les performances du parc pour assurer un service public de qualité.
Rejoignez-nous… Vous trouverez une collectivité tournée vers l’innovation et les secteurs à forts enjeux, avec des équipes dynamiques et motivées.
Le Syndicat des énergies et de l’aménagement numérique de la Haute-Savoie, établissement public à taille humaine (100 collaborateurs), accompagne les collectivités pour relever les défis énergétiques et numériques du territoire. Proposer et soutenir des projets structurants, des actions concrètes et des services mutualisés à travers 7 compétences, tels sont les objectifs du Syndicat.

MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la responsabilité de la responsable de service, vos principales missions seront les suivantes :
• Contrôler la bonne exécution de prestations liées aux marchés de maintenance/ exploitation des installations d’éclairage public et assurer le suivi des comptes-rendus d’intervention et de visites,
• Programmer les opérations de maintenance préventive et les visites périodiques de maintenance corrective tout en s’assurant du respect des délais.
• Conseiller et renseigner les communes
• Assurer la gestion patrimoniale des installations (SIG et GMAO) : contrôle, correction, complétude de la base après relevés sur le terrain si besoin.
• Ponctuellement, contrôler et procéder à une validation métier des plans de récolement de travaux (format SIG) ou d’inventaires patrimoniaux pour une intégration dans la base de données patrimoniale Éclairage Public.

Compétences requises (savoir, savoir-faire) : Bac à bac +2, spécialité électricité, maintenance électrique, éclairage ou équivalent / Pratique en SIG souhaitée ou volonté pour se former / Aisance dans l’utilisation des outils informatiques / Capacités rédactionnelles.
Aptitudes et qualités professionnelles attendues (savoir-être) : Sens de l’organisation et rigueur / Capacités d’analyse / Capacités d’adaptation / Capacités à travailler en équipe.

pour postuler - référence du poste 2022-13-ATTF
Emploi à temps complet (39h hebdomadaire + 22 RTT), basé à Poisy (à côté d’Annecy) avec possibilité de télétravail
• Disponibilité ponctuelle en soirée (1 fois/trimestre) et mobilité sur le département avec véhicule de service
• Recrutement cadre d’emploi technicien territorial de la fonction publique territoriale ou en CDD de droit public de 3 ans renouvelable (avec possibilité de CDI de droit public)
• Rémunération selon expérience (25-30€) + chèques déjeuner (7€ pris en charge 54%).
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la DRH au 04 50 33 50 60
Si vous êtes intéressé pour postuler, envoyer votre candidature avant le 22 juin 2022
(LETTRE DE MOTIVATION + CV) par mail (rh@syane.fr) en précisant la référence du poste à :
Monsieur le Président du Syane – 2107 route d’Annecy – 74330 Poisy

Date de mise en ligne : 10/06/2022.

Téléchargez le descriptif complet du poste... (pdf, 102.22Ko)

COMMENT PUBLIER UNE OFFRE D'EMPLOI ?

Pour diffuser une offre sur le site de l'ATTF, l'envoyer par mail aux adhérents, partenaires et abonnés au service, la publier sur la page facebook du réseau ATTF.

Remplissez le bon en le téléchargeant ci-dessous et renvoyez-le à offresdemplois@attf.asso.fr ou ag@attf.asso.fr

Toutes les offres d'emplois

H/F Deux postes de Conseiller Énergie