Actus de l'ATTF

Salon INNOPOLIS

21/22 septembre 2021 (Paris - Espace Champeret)
Evènement

En 2021, on se réinvente.

Toujours au plus près des territoires, l'ATTF a choisi de signer une convention de partenariat avec INNOPOLIS Expo pour s'offrir un rare rendez-vous en présentiel.

Rendez-vous à Paris les 21 et 22 septembre pour participer auprès de l'ATTF à un événement d'envergure :
6 Thèmes, 8 Programmes, 12 Enjeux

Résilience, environnement, numérique ou encore liens entre citoyens et état, les défis à relever sont nombreux et tout l’écosystème sera mobilisé pour prendre part au débat. En traitants 12 enjeux sur 5 espaces de conférence complémentaires, Innopolis Expo propose une approche transversale qui prend en compte la complexité des villes et des territoires.

>   Bénéficiez d’un contenu exclusif qui met en avant les différentes visions de la ville de demain
>  Participez aux ateliers, aux tables rondes et aux débats. Échangez sur votre expertise et vos retours d’expériences
>   Partagez les bonnes pratiques de la gouvernance pour piloter vos projets de territoires et renforcer la citoyenneté.

Découvrez en avant-première le programme, prenez date, on vous en reparle bientôt !

Nos rendez-vous 2024

2024

Mis à jour régulièrement, notre agenda vous permet de suivre notre actualité, nos présences sur les salons professionnels, nos congrès régionaux, nos journées techniques...

En mode selfies

Nous avons proposé un petit jeu à nos adhérents : envoyer une photo d'eux, confinés mais toujours mobilisés.

ATTF's power !