CARREFOUR DE L'EAU / Retours

Le Carrefour de l’Eau qui s’est tenu les 31 janvier et 1er février derniers à Rennes, offrait l’occasion de participer à de nombreuses conférences, en marge du salon.

L’un de nos partenaires, l’ASTEE (Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement), nous a proposé, parmi d’autres sujets, une présentation et un temps d’échanges autour de la «Gestion intégrée des Eaux Pluviales". L’occasion de faire le point sur les différents outils mis à la disposition des acteurs et des collectivités en charge de projets.

Deux documents produits par l’ASTEE dans le cadre de groupes de travail ont fait l’objet d’une mise en lumière :

1. LE GUIDE PATRIMONIAL qui devrait être disponible fin mars
  2. LA CHARTE PLUVIALE qui sera signée par l’ensemble des partenaires associés, dont l’ATTF, à l’occasion du prochain congés de l’ASTEE du 10 au 13 juin à Quimper.
À suivre...

Pour plus d’informations