Tour Midi-Pyrénées - Mars 2023

Retour en vidéos sur le Tour Midi-Pyrénées - Mars 2023

Tour MIPY 2023 dans le Lot le 21 mars 2023

Accueil en Mairie de Cahors des différents collègues Techniciens et ingénieurs des différentes collectivités territoriales Par Mr le Maire, nos deux associations représentées par :
Pour les ingénieurs ; Didier Jeantroux, Gérard Laffont.
Pour les techniciens ; Jean Luc Arnaud, Joseph Betbeder.
Il en ressort un besoin de lien entre les Grandes métropoles, l'isolement des personnels géographiquement éloignés.

Tour MIPY 2023 dans le Gers en Mairie d'Auch le 30 mars 2023 par Mr le Maire.

Nos associations sont représentées par Didier Jeantroux, Gérard Laffont (AITF) Jean Luc Arnaud, Joseph Betbeder (ATTF)

1er Congrès des Maires des Hautes Pyrénées à Tarbes

A l'autre extrémité de la région le 1er Congrès des Maires des Hautes Pyrénées à Tarbes
L'ATTF Midi Pyrénées était représentée par Jean-Luc Arnaud, et Joseph Betbeder dans le but de faire connaitre notre association auprès des techniciens et élus des différentes collectivités du département.
Dans ce cadre là, nous organisons en coordination avec L'AITF une visite (Tour MIPY 2023) le 26 octobre 2023 dans les locaux du Conseil Départemental de Tarbes ou nous pourrons présenter nos deux associations, et l'intérêt que peut représenter l'adhésion auprès de ces personnels.

Journée technique sur les secrets du béton

Accueil par l'entreprise LIBAUD le 20 juin 2023

Présentation de la Préfabrication des ouvrages béton suivant différentes techniques, différentes étapes de contrôle, d'essais...
Cette présentation à été effectué par Stéphane BRAVIN, Jean Charles FLAMENT, Jean Marie DELORE.
Montage vidéo : Joseph BETBEDER.