Violences urbaines - indemnisations SMACL Assurances

Notre partenaire SMACL Assurances vous informe :

SMACL Assurances se tient au côté des collectivités territoriales pour faire face aux sinistres liés aux dégâts des violences urbaines.

Dans ce contexte difficile, la décision a été prise de mettre en place un dispositif d’urgence spécifique afin d’accompagner les sociétaires pour faire face à la situation complexe que les organisations peuvent traverser.

Compte tenu des circonstances, prolongation de la date limite de déclaration de sinistres jusqu’au 31 juillet 2023.
    Renforcement des équipes d’experts ainsi que des équipes administratives afin de répondre au mieux aux attentes des collectivités impactées.
    Selon la nature des dommages et les circonstances, votre assureur pourra procéder à des avances sur l’indemnisation.

Il est rappelé que les déclarations de sinistres peuvent être réalisées par tout moyen : via l’espace assuré, téléphone, e-mail, courrier... selon les supports les plus accessibles pour vous. Les dossiers seront ouverts à réception de votre déclaration. Un expert sera mandaté immédiatement le cas échéant.

En cas de sinistre patrimoine ou flotte auto à déclarer ? Numéro vert gratuit : 0800 09 99 09

Besoin d’assistance en cas d’urgence ? Contactez SMACL Assistance 24 h/24, 7 j/7 au numéro vert gratuit : 0800 02 11 11

SUIVEZ CE LIEN

En savoir plus (pdf, 239.07Ko)