RIVE 2023

La 14è édition des RIVE approche et se tiendra les 5 et 6 juillet prochains à Alès, dans les Cévennes (Gard). Professionnels et décideurs publics se réunissent chaque année aux RIVE pour échanger sur les enjeux de mobilités durable.

Pour la première fois, les RIVE ouvrent leurs portes au grand public le deuxième jour.

Gros plan sur :

KARIMA DELLI, l’Euro-députée et Présidente de la Commission des transports au Parlement sera présente aux RIVE

Les Rencontres Internationales des Véhicules Écologiques (RIVE) ont l’honneur d’accueillir Madame la Députée et Présidente de la Commission des Transports et du tourisme au Parlement européen, Karima Delli les 5 et 6 juillet sur le Pôle Mécanique d’Alès. Dans un contexte de crise écologique et économique mondiale, les questions relatives à la mobilité, et plus particulièrement à la nécessaire décarbonation des transports, mixité énergétique, mais aussi à la stratégie de logistique durable, doivent être portées et débattues à l’échelle européenne !
Ainsi, à l’instar de Madame la Députée, experte sur les questions de mobilité durable, de grandes personnalités et acteurs internationaux viendront témoigner et débattre sur ces sujets structurants, rejoignez-les à ce grand lieu de discussions.

Programme des 2 jours

En savoir plus (pdf, 1 887.84Ko)

RIVE 2023