RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Retours sur le 50ème congrès inter régional Retours sur le 50ème congrès inter régional - 01/07/2017

50ème congrès inter régional Bretagne - Pays de la Loire de Quimper du 18 & 19 mai...

Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires Exclusif : ce que la ministre Girardin n’a jamais osé dire sur les fonctionnaires - 15/03/2017

Dans une interview exclusive à Acteurs publics, la ministre de la Fonction publique se demande...

Fonction publique territoriale : des agents en bonne santé et dynamiques Fonction publique territoriale : des agents en bonne santé et dynamiques - 18/02/2017

La Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), première mutuelle de la fonction publique territoriale...

EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés EcoJardin, une dynamique de progrès continu de la gestion écologique des sites labellisés - 16/01/2017

Depuis le lancement du label en 2012, 341 parcs, jardins, espaces naturels aménagés, cimetières,...

[1][2][3][4][5][6][7][8][9][10][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois