RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

19e Carrefour des gestions locales de l’eau à Rennes : L'ATTF présente aux côtés de l'ASTEE 19e Carrefour des gestions locales de l’eau à Rennes : L'ATTF présente aux côtés de l'ASTEE - 08/01/2018

Cette année à nouveau, dans le cadre de ses partenariats, l’ATTF vous donne rendez-vous...

150  congressistes étaient présents au 49ème congrès national à Paris 150 congressistes étaient présents au 49ème congrès national à Paris - 18/12/2017

En ce mois de novembre, c'est à la région Ile de France qu'il revenait le soin d'accueillir...

Trophées de l’ingénierie territoriale : l'ATTF membre du jury pour 8 lauréats Trophées de l’ingénierie territoriale : l'ATTF membre du jury pour 8 lauréats - 28/11/2017

Rouage essentiel de l’ingénierie publique, les services techniques des collectivités...

Observatoire social territorial : nouvelles temporalités territoriales, LES conséquences pour les managers et les agents Observatoire social territorial : nouvelles temporalités territoriales, LES conséquences pour les managers et les agents - 16/10/2017

L’Observatoire social territorial (OST) de la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), s’intéresse...

[1][2][3][4][5][6][7][8][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois