Aujourd'hui l'ATTF

Ce sont près de 3 000 techniciennes et techniciens territoriaux qui adhèrent à un réseau professionnel leur permettant d'acquérir et/ou de compléter une expérience technique, de diffuser et transmettre des savoir-faire issus de compétences professionnelles d'une grande diversité. Afin de permettre à d'autres techniciennes et techniciens de rejoindre l'ATTF et profiter de tous ses attraits tant professionnels qu'humains et conviviaux, l'association vous propose de découvrir son nouveau flyer de présentation (cliquez ici)

Colloque  « Béton et aménagement durable des territoires : une complicité à découvrir » Colloque « Béton et aménagement durable des territoires : une complicité à découvrir » - 13/12/2013

Soucieux de s’inscrire dans la réflexion sur la ville durable et à l’occasion...

L’ATTF au 15e Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes en Janvier L’ATTF au 15e Carrefour des gestions locales de l'eau à Rennes en Janvier - 11/12/2013

Les 29 et 30 janvier prochain à Rennes, l'attf sera présente au Carrefour des gestions...

Un rapport pour écrire l’avenir de la fonction publique Un rapport pour écrire l’avenir de la fonction publique - 28/10/2013

Le très attendu rapport de Bernard Pêcheur sur l'évolution de la fonction publique...

Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle - 25/10/2013

Les 25 et 26 septembre 2014, le salon EDILE Poitou-Charentes accueillera le 46ème Congrès...

[Première][9][10][11][12][13][14]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois