Association des techniciens Territoriaux de France

R´duire le texte Augmenter le texte Initialiser le texte Imprimer

RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

Actualités

Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle Un partenariat entre le CNFPT et l’ATTF pour le 46ème congrès national à La Rochelle - 25/10/2013

Les 25 et 26 septembre 2014, le salon EDILE Poitou-Charentes accueillera le 46ème Congrès...

[Première][10][11][12][13][14][15]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Vous abonner à nos lettres d'information

L'alerte emploi (exemple)

La lettre ATTF (exemple)