RNIT 2018 : nouveau rendez vous national pour l'attf !

L'ATTF est partenaire de l'édition 2018 des Rencontres Nationales de l'Ingénierie Territoriale (RNIT) organisées par le CNFPT et l'AITF , avec le concours de la ville de Montpellier. Près de 800 participants sont attendus pour cet événement majeur de l'ingénierie technique et publique, les 15 et 16 Mai 2018 à Montpellier.

L'édition 2018 sera consacrée aux transitions à l'œuvre sur les territoires : transitions démocratiques, numériques et écologiques. Au programme, 2 conférences, 22 ateliers et 20 visites extérieures vous sont proposées. Un programme convivialité et découverte de la région viennent compléter cette offre.

En préambule de ces rencontres, notre assemblée générale se tiendra le mardi 15 mai à 8h30.

Programme et inscriptions

La commission carrière de l'ATTF : rencontre, PPCR et nouveaux objectifs ! La commission carrière de l'ATTF : rencontre, PPCR et nouveaux objectifs ! - 10/05/2017

Comme elle s’y était engagée au congrès national de Limoges, la commission carrière...

Congrès ATTF 2016 : Les actes du colloque ATTF-AMF Congrès ATTF 2016 : Les actes du colloque ATTF-AMF - 09/05/2017

Comme chaque année, le congrès national de l’Association des Techniciens Territoriaux...

La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! La Lettre T N° 34 d'avril 2017 est sortie ! - 06/05/2017

Retrouvez toutes actualités de l'association, de nos partenaires mais aussi des portraits de...

2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! 2e édition des Trophées de l’éclairage innovant AFE/ID Efficience Territoriale©Eclairage : valorisez vos innovations ! - 05/05/2017

Forts du succès de la première édition, l’Association française de l’éclairage...

[1][2][3][4][5][6][7][8][Dernière]

L'ATTF est sur facebook !

Rejoignez-nous !

Les dernières offres d'emplois